AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 vend tenu multicam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korialkorialsergentsergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2009
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54:18

Alors je vend ma tenu multicam.
Alors il y a la veste multicam
vend tenu multicam Mini_565827multicam_1

ensuite le pantalon multicam
vend tenu multicam Mini_600901multicam2

et le gilet tactique multicam qui se trouve sur moi (la photo peut donner une idée sur l'enssemble de la tenue
vend tenu multicam Mini_478692airsoft_moi_la_classe_3

Le tous est en très bonne état. je vend l'enssemble à 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:49:33

Salut Korial!

Précise juste la taille de ta tenue, parceque vu que tu dépasses pas le 1m60 (au niveau du nombril Razz ) faudrait pas qu'un gars plus grand que toi achète une tenue trop petite lol.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:52:06

sinon Lori on l'achète à deux et je te prend sur les épaules lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:46:09

Tiens tiens , le revoilà lui ???? on le voit juste pour nous refourguer des trucs ...

Ben ouai , j'oubliais c un GFA .........

Va vendre ton truc ailleurs , t'es pas sur Ebay , t'as un forum pour ca : http://eifteam.free.fr/index.php .
Revenir en haut Aller en bas
korialkorialsergentsergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2009
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:14:01

Vraiment dsl mais si tu regarde bien je ne vais presque pu sur aucun forum et je suis presque pu du tout en partie.
Je trouve sa moyen que tu me réponde comme sa surtout que j'ai toujours été en bon terme avec vous.
Si vous voulez que je retire mon post je le ferais sous la demande de raptor.
Autrement la taille c'est du L ou M.
l'uniforme est bcp trop petit pour moi.
Quand je l'avais acheté il y avait que cette taille et vu que j'ai pris un peu de poids il me va pu du tout mais Lorie pour toi il ira nickel.
L'uniforme et le gilet sont en très bonne état.
Enfin bref voila!!

(Ps: moi je vous apprécie alors s'il te plait Maddoc répond autrement la prochaine fois... Et si il y a une section vente sur le forum se n'est pas pour faire joli.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:23:19

En fait , c toujours pareil , les mecs viennent ici pour vendre leur matos et pas une news , t'inquiète t'as pas le premier ni le dernier (et les autres on leur a envoyé un MP et direct on les a banni alors tu t'en sort bien , on va dire que tu es un privilégié ...), avant c'était pour ton sniper en décembre et la dernière fois ou tu n'avais rien a vendre c'était en ......aout 2009 , 7 mois . Et c pas la peine de pleurer dans les miches de Raptor , on a vu ca avec lui , tout ceux qui postent juste pour vendre sans une news on les dégage Et si je voulais tout t'effacer , je ne me serais pas gener de le faire mais je préfère que tout le monde sache ....

Et j'ai vérifié sur le forum des GFA , et la y a pas de prob , on voit du korial partout ....

Alors arrête de jouer ta pleureuse , si ca te gène va le vendre ailleurs . Et la prochaine fois , je te répondrais mieux quand tu auras la politesse de t'entretenir avec nous sans essayer de nous fourguer un truc , OK ???

A propos , quelle chance on a que tu nous aimes bien Pfoooou (et les gens que tu aimes bien , tu passes ton temps a leur revendre tes vieilleries ??? en leur faisant un ptit coucou tous les 6 mois pour parler copinage ??? sacré sens de l'amitié) , heureusement que tu me le dit , j'en dormais mal la nuit , en fait non , je m'en foutais comme de l'an 40 ....


Dernière édition par Maddoc le Ven 12 Fév - 11:50:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korialkorialsergentsergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2009
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:32:00

Genre on voit korial partout sa fait X temps que j'ai pas fait de partie.
Les seul que je fait son a Ceyras car je peut pu venir a montpellier pour formation...
Je vais pas venir poster des truc sur votre forum juste pour faire joli.
Je post que quand je peut venir a des parties. Le problème c'est que je peut pas venir très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:47:30

Je te reproche pas de jouer ou pas , je m'en fou c pas mon prob , je te reproche de passer ici en coup de vent de temps en temps pour nous vendre un truc et sinon tous les 6 mois , tu viens dire un truc et tchao .

Citation Korial : "Je vais pas venir poster des truc sur votre forum juste pour faire joli.
Je post que quand je peut venir a des parties."

Le forum des STARS c comme NOTRE maison , quand on y vient , on dit bonjour et on appel de temps en temps pour voire si tout le monde va bien c comme ca depuis le début (et c pour ca qu'il est tans apprécié par les autres team , a part la tienne ) . Les autres qui passent pour juste nous vendre des babioles , on les reçois comme les vendeurs d'aspirateurs ou les témoins de Jéhovah , a grand coup de pied au cul , si tu joues les vendeurs France Loisir a 2 sous , alors ne t'étonne pas que je te traite comme ca ...


Dernière édition par Maddoc le Ven 12 Fév - 12:00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korialkorialsergentsergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2009
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:50:57

Que TU me traites comme sa...
Ne mouille pas tout le monde.
Enfin bref surjet clos j'ai pu rien a te dire, se serais encore remettre une couche et partir dans des histoires absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:01:39

Cool , va vendre ton truc ailleurs ... Ici , y a que nos fidèles amis qui peuvent vendre ... pas les vendeurs a la sauvette qui trouvent stupide de passer dire bonjour sans rien a vendre ou a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:31:07

Maddoc est modérateur du forum, et il parle au nom de l'équipe en tant que fondateur et dirigeant.
Je suis désolé de te le dire mais ses arguments se valent, il a raison, si tu veux garder un bon contact ne viens pas sur le forum que pour vendre tes trucs.

Su quelqu'un dans l'équipe n'était pas d'accord avec Denis, il l'aurait dit (c'est ça une bonne équipe), et là je vois pas des masses de soutien pour toi...


edit: je tiens à te rappeler que je t'avais prévenu de longue date que ce qui arrive avec "l'équipe" que tu as choisi allait arriver... je t'avais dit que tu risquais de te faire mettre dans le même sac qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
raptorraptor Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 51
Localisation : castelnau le lez
Date d'inscription : 05/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:48:31

+1 pour moi sauf que j'aurais envoyé un mp a korial aulieu d'une mise a mort sur le general , (je n'ai pas le pouvoir d'interferer sur mes moderateurs desolé ils sont payés pour ca lol)
il est vrai que korial ne donne pas souvent de nouvelles ,sauf dans la rubrique vendre , lol
mais il a toujours eté tres correct avec nous alors on rappèle les pitbuls et on leurs remet la laisse ,

et on calme le jeux

et madooc c'est pas une raison pour mettre du piment dans ma choucroute samedi prochain , sinon je viens armé lol

bise a tous


Dernière édition par raptor le Ven 12 Fév - 14:31:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-airsoft.fr
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:25:29

Moi jvé juste présisé qu'as la partie que j'ai faite avec les GFA korial c'été le seul a défendre les STARS/Umbrella... Aprés par rapport au passage sur le forum etc jpe pas contre dire.


Dernière édition par Spartan.34 le Ven 12 Fév - 16:50:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:28:20

Lolo: sinon je vient armée lol
On en apprend tous les jours lol
sinon je suis d'accord avec Maddoc, à part pour vendre quelque chose on te voit pas souvent
maintenant c'est vrai que tu nous a jamais posé de problème, donc faudrait peut-être calmer un peu le jeu...

PS: efface le e à la fin de Lori stp
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:57:45

Merci bebop ça me touche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40:10

On t'as assez chambré là dessus lol, mais maintenant que t'es plus là pour te défendre c'est moins drôle... Sad


Dernière édition par bebop le Ven 12 Fév - 17:01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptorraptor Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 51
Localisation : castelnau le lez
Date d'inscription : 05/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:33:56

a ça me fait plaisir ca bebop lol


Dernière édition par raptor le Sam 13 Fév - 14:08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-airsoft.fr
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:51:06

je vais te faire un procès pour abus de pouvoir...
c'est pas juste, les modos peuvent écrire sous notre pseudo, nous ne nous laisserons pas faire!!!
VIVA LA REVOLUTIONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par bebop le Ven 12 Fév - 17:01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:55:00

AIEEEEE CARAMBA !!!!

QUE PASSA ME AMIGO ???

PANCHO VILLA IS BACK ???

VIVA LA REVOLUTIONE §§§
Revenir en haut Aller en bas
raptorraptor Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 51
Localisation : castelnau le lez
Date d'inscription : 05/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:58:12

lol lol lol et re lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-airsoft.fr
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:31:06

C'est quoi ce délire vous avez picolé sans moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:00:09

Non c'est Lolo qui rajoute des phrases à mes posts, mais je les ai effacés, car même si elles expriment ce que je ressent au plus profond de moi, je suis pas encore prêt à l'assumer publiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
vend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:12:27

MDR j'aurais dû m'en douter...
Je me vengerai... et je vengerai le maître!

alien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:02:57

Oui venge moi tu as bien raison , le maitre te donneras un bonbon ...

Tu sera récompensé mon ptit Gollum ...

Et pour Bebop , c po grave ca t'éviteras une séance chez le psy , avec lolo c gratos , dit nous tous mon ptit Bebop ...

Sinon , si tu veux , tu viens a la maison pour consulter , attend je regarde mon agenda mmmmmmmmhhhhh voila lundi 22 février juste après Lori et son problème du disque rayer (répète toujours 3 fois ce qu'il dit ...) mais ca s'arrange il rabâche que 2 fois en ce moment mais attention a la rechute ....... Et mmmmmmmhhh voila avant 56 k et son problème de peluche percée a l'arrière , lui c pas un prob on peu repousser a mardi , de toute façon c trop tard pour lui , je freine juste l'inévitable ... la Wookie mania ... Maladie qui proviens des ursidés , ceux de la foret de WOW ... alors c pas évident sans traducteur et sans souris lol lol lol .

Tiens moi au jus ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisévend tenu multicam Vide
MessageSujet: Re: vend tenu multicam   vend tenu multicam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vend tenu multicam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vend tenue multicam
» vend tenue multicam tru spec
» [VENDU] Vend Gilet Modulable Multicam
» vend gun co2, holster de cuisse multicam et 2 batteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendre et acheter du matos ( tout et rien ) :: Vendre air soft-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser