AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 badge de béret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:59:44

Salut les filles!

Voilà je cherche un écusson métallique des STARS pour mettre sur mon béret Para, j'en ai vu sur Ebay mais je me disais, si quelqu'un a un plan en bon état et pas trop cher, je sais pas genre... heu... ben lolo évidemment, qu'il me fasse un pitit signe!

allez tchô mes p'tits écureuils (enfin quand je reviendrai)


Dernière édition par DarkLol le Ven 17 Avr - 5:41:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
termisofttermisoft Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : montblanc 34
Date d'inscription : 13/10/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: ecuson de beret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:26:16

salut darklol en locurence en apelle sa un insigne de beret enfin chez nous les militaire sa sapelle comme sa . jpeux ten trouver lequelle veux tu ta une idee et quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://racconpolice.1fr1.net
termisofttermisoft Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : montblanc 34
Date d'inscription : 13/10/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: beret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:28:44

connais tu lamande du port dun beret? si ta les mag de warsoft regarde tu verra sa donne vite envie de repasser au casque ou chapeau de brousse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://racconpolice.1fr1.net
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40:48

La loi dit que :

Article 433-14 : Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 €uros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :
1° De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;
2° D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;
3° D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaires.

Article 433-15 : Est puni de six mois d'emprisonnement et de ...... le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

De plus :

Article R643-1 :
Hors les cas prévus par l'article 433-15, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait de porter publiquement un costume ou un uniforme ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant avec des costumes, uniformes, insignes ou documents réglementés par l'autorité publique une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

(sont compris les tenues ecclésiastiques, fort appréciées pour duper les âmes charitables)

" Quand l’uniforme ne permet plus de témoigner de la qualité d’un agent de l’Etat il perd sa raison d’être… "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:49:58

voila qui repond a toute les question, que l'on pourrais se poser merci a toi gotd34 a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:39:36

pourquoi t'avais mis ça dans "spécial STARS"?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:58:11

Il y a pas de quoi ce sujet m'interresser mais j'avais jamais le courage d'y allez voir...c'est chaud quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:40:18

Comme l'a aimablement fait remarqué notre vieux Gotd34, ce qui est amendable c'est de porter une tenue réglementée par les autorités, ou alors y ressemblant à s'y méprendre....

Je crois que je me suis mal expliqué, l'insigne de béret (merci termi) que je recherche est bien sur celui de raccoon police dept, et non pas un insigne militaire existant.

De plus le béret ne sera porté que pour décorer et pas en lieu public, je ne suis pas fou, ça me ferait chier rien que de me le faire confisquer il est à mon grand père
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:30:22

Le truc c'est qu'il me semble que le beret , c'est un peu comme un insigne , pour l'avoir il faut le meriter , et c'est un truc militaire , logiquement le porter c'est l'avoir gagner , donc etre militaire...
Revenir en haut Aller en bas
termisofttermisoft Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : montblanc 34
Date d'inscription : 13/10/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: beret   badge de béret Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:42:29

je confirme et mes pieds peuvent temoigner lol (1 min de silence pour mes pieds merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://racconpolice.1fr1.net
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:43:15

Allez dire à mon grand père qu'il a pas mérité son béret (vu le nombre de sauts à son actif) et même s'il a 75 balais il vous retourne d'une main lol!

Ce que tu dis Got est partiellement faux: effectivement c'est repressible de porter une tenue ou un accessoire d'un grade ou d'une fonction non méritée, mais le béret seul ne représente rien (sans son insigne) et c'est les deux ensemble que tu es amendable, or l'insigne factice d'une brigade de police de jeu vidéo je doute sincèrement que les flics me tapent...

de toute façon on s'en fout je ne le porterai qu'en OP et pas pendant les scénarios. c'est moins risqué que de se promener entre antigone et le corum en tenue multicam complète avec le scar qui dépasse du sac, hein Delta!
Revenir en haut Aller en bas
termisofttermisoft Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : montblanc 34
Date d'inscription : 13/10/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: beret   badge de béret Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:43:06

et voila une belle c........ betise sortant de la bouche de darklol t fou lol va dire a des mili que leur beret veux rien dire lol avec ou sans linsigne de plus si le beret voudrais rien on sembeterer pas a en faire de plusieurs coloris bref on va pas polimiqué sur le beret mais ne dis plus jamais sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://racconpolice.1fr1.net
InvitéInvitébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03:36

Ton grand-père le merite surment si il l'a eu mais tu n'est pas ton grand pere lol!

J'espere pour toi que tu le portera uniquement en OP , car sinon le style est basque .... geek

De toute façon je crois qu'il faut pas chercher plus loin , le port du beret rouge , bleu , vert , et réglementé , il faut etre militaire , c'est pas compliquer a comprendre étant donner que tu joue a l'airsoft habiller en cammouflage pour le civile tu peux etre militaire , t'as une réplique , etc etc , maintenant moi je prefere te tenir au courant , vue que nous pouvons être surveiller , aprés libre a toi de le porter , il est sur t'as tete pas la notre...

a++
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolDarkLol Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:23:29

Aieaieaie! bon déjà termi désolé de t'avoir froissé avec ma co**erie...

Mais bon le fait est que je voudrais juste un insigne de béret de la police de raccoon, libre à moi de mettre mon béret sous vitrine ou même de me le carer où je pense, je voulais juste que quelqu'un me dise s'il savait où trouver un insigne de béret de la police de racoon, et pas qu'on commence à me lire mes droits boudiou!

Je me débrouillerai à mon retour pas grave!

tchô!
Revenir en haut Aller en bas
raptorraptor Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 51
Localisation : castelnau le lez
Date d'inscription : 05/09/2007
badge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:04:19

bon allez les enfants il faut que j'intervienne avant qu'il y ait de la viande froide lol!
vous avez tous raison !
le port de la tenue est interdite ,mais alors ça veut dire que je vais aller en prison Crying or Very sad
vous avez tous compris que darklol veut completer sa tenue avec son berret et son insigne ,et bien moi je lui conseille de le faire et si je lui trouve ,je lui offre son insigne ,et les mecs detendez -vous avec les textes de loi ,je vous rapelle au passage que n'etant pas fédérés on est dans l'illégalité totale en airsoft ,alors un peu plus ou un peu moins ça ne fera pas la difference pour nos avocats lol
mais comme l'a dit darklol ,c'est pas une raison pour traverser montpellier en tenue No
quant aux militaires et a leur beret on leur doit bien sur un grand respect car le beret represente chez eux bien souvent une recompense (fin de stage ou grade superieur) comme la fouragere d'ailleurs,
donc bisous aux beaux militaires avec leur joli beret cheers
mais n'oubliez pas que le beret n'a pas été breveté par l'armée,donc si notre darklol veut porter son beret c'est pas la marrée-chaussée qui va lui interdire surtout avec l'insigne de raccon ,peut etre certains zombis du centre auront la trouille mais pas plus
allez affaire classée lol

bisous a tous les stars
et les mecs allez voir le poste sur licorne 2 j'ai mis quelques photos pour vous mettre en appetit
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-airsoft.fr
Contenu sponsorisébadge de béret Vide
MessageSujet: Re: badge de béret   badge de béret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

badge de béret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendre et acheter du matos ( tout et rien ) :: Boutique speciale S.T.A.R.S-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser